France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[UKRAINE ⚡️] Alina Kabaeva, compagne de Vladimir Poutine : faux passeport, jet privé… Ses subterfuges pour ne pas être retrouvée

La supposée compagne de Vladimir Poutine se trouverait actuellement en Suisse, cachée dans un chalet avec ses enfants. Page Six a dévoilé par quels moyens Alina Kabaeva parvient à rester introuvable.

Image d'illustration

Alina Kabaeva, supposée compagne de Vladimir Poutine, se cacherait actuellement en Suisse avec ses quatre enfants, supposément conçus avec le président russe. Ils auraient ainsi tous des passeports suisses avec de faux noms, comme l'avait révélé le média Page Six au début du mois de mars. Malgré cette information, l'ancienne gymnaste reste introuvable. D'après nos confrères américains, la fratrie se trouverait dans un chalet de luxe appartenant à un proche de Poutine, situé près de la frontière française. Pour rester introuvable, elle aurait mis en place plusieurs subterfuges.

Le gouvernement suisse ne dispose d'aucune information concernant le lieu où résident Alina Kabaeva et ses enfants. Une source de Page Six a expliqué comment cela est possible : "Alina pourrait voyager sous plusieurs noms et passeports différents. Elle voyage en jet privé et ne prendrait pas le risque de voyager sous son propre nom". La jeune femme de 38 ans est activement recherchée afin qu'elle rejoigne la Russie, à la demande de citoyens ukrainiens, russes et biélorusses. Une pétition a même été lancée dont le nom est clair : "Reliez Eva Braun (Alina Kabaeva) à son Führer".

Alina Kabaeva prête à raisonner Vladimir Poutine ?

Tous espèrent que le président russe mette un terme à la guerre qu'il a déclenché en Ukraine. Beaucoup ont essayé de le convaincre, sans succès. Pour les amis de sa supposée compagne, elle pourrait y parvenir. "Il n'a pas l’air de vouloir écouter qui que ce soit mais peut-être qu’il l’écoutera elle", a confié une source à Page Six. Même si elle le voulait, Alina Kabaeva aura malheureusement du mal à l'atteindre. "Poutine est entouré par plusieurs cercles d’agents de sécurité", a précisé la source, "Alina a dit qu’elle ne savait pas si elle pourrait arriver jusqu’à lui, et même si elle y arrive, elle ne sait pas s’il lui sera possible de ressortir du pays pour retrouver ses enfants". Prendra-t-elle ce risque ?


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®