France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[TOP INFO] La conseillère régionale Isabelle Surply suit les pas de Marion Maréchal

Après avoir parrainé Marine Le Pen, la conseillère régionale a annoncé se rendre au meeting d’Eric Zemmour à Toulon, dimanche 6 mars, où Marion Maréchal est attendue. Elle déplore “un manque de soutien” du Rassemblement national dans son combat contre l’islamisme.

Image d'illustration

Le retour en politique de Marion Maréchal, attendue aux côtés d’Eric Zemmour lors de son meeting à Toulon, dimanche 6 mars, sonne un déclic pour certains élus qui expriment un mal-être dans le fonctionnement du Rassemblement national. Parmi eux, Isabelle Surply, conseillère régionale d’Auvergne-Rhône-Alpes qui confie son envie de « toucher du doigt la dynamique autour d’Eric Zemmour ».

Adhérente depuis une quinzaine d’années au Rassemblement national, l’élue ne compte pas pour autant rendre sa carte, ni adhérer à Reconquête. Depuis la création d’un groupe indépendant à la région (Libertés-identité-souveraineté, LIS), elle se sent « libre » et appelle au rassemblement. « Il ne faut surtout pas dégoûter nos électeurs et s’éloigner des problématiques du quotidien pour des problèmes de riche », commente-t-elle.

« Je n’avais plus envie, plus confiance »

L’envie de suivre Marion Maréchal n’est pas due au hasard. « C’est mon amie, j’ai confiance en elle », indique à Valeurs actuelles, la conseillère régionale. Elle fait part de son manque de motivation et de considération au sein des instances du RN. Un désarroi qu’elle a pu faire remonter à Marine Le Pen, lors d’un échange téléphone, début février. « Je lui ai dit que malgré sa bonne campagne, je n’avais plus envie, plus confiance ». L’élue déplore « une gestion catastrophique des ressources humaines » au sein...

[…] L'ARTICLE COMPLET SUR :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®