France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[POLEMIQUE] « Je n'aurais jamais pu tomber amoureuse d'un adolescent » : le tacle gratuit d'Anne Hidalgo à Brigitte Macron

Anne Hidalgo n'est pas tendre avec Brigitte Macron. Profitant d'une interview et d'une question sur sa différence d'âge avec son mari, Jean-Marc Germain, la candidate à la présidentielle en a profité pour tacler la première dame et sa relation avec Emmanuel Macron.

Image d'illustration

Tous les coups sont permis pendant cette campagne présidentielle. Critiques, attaques, coups bas : les candidats à la course à l'Elysée ne sont pas épargnés. Ces derniers ne se font pas de cadeaux entre eux à quelques semaines à peine du premier tour, prévu le 10 avril prochain. Anne Hidalgo, comme ses 11 concurrents, fait donc tout pour se démarquer et faire entendre sa voix en tant que représentante du parti socialiste. Un véritable défi pour la maire de Paris. Heureusement, elle peut compter sur le soutien sans faille de son compagnon, Jean-Marc Germain, avec lequel elle est mariée depuis 2004. Tout comme elle, il évolue dans le monde de la politique et ce n'est pas toujours facile pour lui d'être un "mari de". "Mon mari, qui a pourtant une carrière politique, en fait beaucoup plus que moi. Il pâtit de ma position, a-t-elle confié dans les colonnes de Closer. Il ne me le dit pas, mais je le vois. Lors de ces cinq dernières années, beaucoup de choses lui ont été refusées. C'est difficile d'être Monsieur Hidalgo dans ce pouvoir macroniste qui ne fait aucun cadeau à qui n'est pas dans l'allégeance".

Anne Hidalgo s'attaque à Brigitte Macron

Pourtant Anne Hidalgo et son époux restent plus soudés que jamais. Une histoire qui n'est pas près de s'arrêter alors qu'ils s'étaient rencontrés quand ils travaillaient dans le cabinet de Martine Aubry lorsque cette dernière était ministre du Travail. Cette collaboration s'est transformée en une belle relation malgré leur différence d'âge. La candidate à l'élection présidentielle, âgée de 62 ans, a 7 ans de plus que son homme qui, lui, a 55 ans. Un petit écart qui ne les dérange pas le moins du monde. D'ailleurs Anne Hidalgo a insisté : elle ne se "sent pas cougar". "Contrairement à d'autres, je n'aurais jamais pu tomber amoureuse d'un adolescent…", a-t-elle déclaré. La femme politique préfère donc visiblement réserver ce qualificatif très peu flatteur à l'épouse de son plus grand concurrent à la présidentielle. Nul doute qu'elle tacle outrageusement Brigitte Macron et fait référence à son histoire avec le président de la République.

Le couple présidentiel s'était en effet rencontré sur les bancs du lycée La Providence, à Amiens. Alors professeure de Français, Brigitte Macron avait entamé une relation avec Emmanuel Macron, de 24 ans son cadet. Un amour qui a finalement duré et les a menés jusqu'à Elysée. Une histoire qui dure entre la première dame et le chef de l'Etat toujours aussi amoureux et fusionnels comme au premier jour.


(SOURCE) : voici.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®