France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Poissy (78) Un petit miracle : « Quand je me suis réveillé, le bus m’avait roulé dessus ! »

«On a frôlé le drame », dénonce le maire (DVD) Karl Olive après un sérieux accident de bus, qui a blessé un jeune d’Andrésy jeudi en fin de journée. Selon la société Keolis, le conducteur lui a d’abord indiqué ne plus pouvoir faire monter de voyageurs.

Image d'illustration

Un petit miracle. Un jeune homme de 20 ans originaire d’Andrésy a échappé de peu à un grave accident de la route, jeudi en fin de journée à Poissy (Yvelines). Il a eu le pied écrasé par… un bus dans lequel il cherchait à grimper. Les faits se sont déroulés à la gare routière, peu après 17 heures.

Baptiste se présente devant son bus qui se trouve au feu rouge. « Quelqu’un juste avant moi avait pu embarquer, raconte-t-il. Quand mon tour est arrivé, la porte s’est refermée et le chauffeur a tourné la tête. »

Selon la société Keolis, le conducteur du véhicule lui a d’abord indiqué ne plus pouvoir faire monter de voyageurs à bord, « répondant ainsi aux règles de sécurité en vigueur. »

« Quand je me suis réveillé, j’étais en sang »

C’est après que les versions divergent. Selon Keolis, Baptiste « aurait alors tenté de s’accrocher au véhicule et serait tombé au sol en se blessant à cette occasion ».

Le jeune homme ne souvient plus de rien : il dit s’être évanoui sous le coup de l’émotion et de la douleur. « Quand je me suis réveillé, j’étais en sang et il y avait plein de monde autour de moi, raconte-t-il. Je suis incapable de savoir ce qui m’est précisément arrivé. J’ai eu un trou noir. Les policiers et les témoins m’ont dit que je m’étais retrouvé sous le bus, qu’il m’avait roulé dessus. »


(SOURCE) : leparisien.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®