France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« Non, Jean Messiha ne me manque pas ! » : Marine Le Pen très cash face au nouveau soutien d'Eric Zemmour

Sur le plateau de Face à Baba, mercredi 16 mars 2022, Marine Le Pen a retrouvé Jean Messiha. La candidate du Rassemblement national ne s'est pas montrée très tendre avec celui qui a décidé de rejoindre les rangs d'Eric Zemmour.

Image d'illustration

L'heure était à la retrouvailles sur le plateau de Face à Baba, l'émission politique de Cyril Hanouna, mercredi 16 mars 2022. Marine Le Pen s'est retrouvée face à Jean Messiha. Ce dernier a décidé de tourner le dos de la candidate du Rassemblement national pour devenir le porte-parole du candidat Eric Zemmour. Une situation que ne semble pas regretter Marine Le Pen. En effet, sur le plateau de C8, elle a assuré que Jean Messiha ne lui manquait pas. "Nous avions, incontestablement, enregistrés des divergences récurrentes mais ce n'est pas moi qui ait changé d'avis. C'est lui", a-t-elle lancé dans un premier temps.

"En 2017, sur l'islam, je disais exactement ce que je dis aujourd'hui (...) ça n'avait pas l'air de déranger Jean à l'époque. Ca ne le dérangeait tellement pas qu'il allait sur Aljazeera pour dire la même chose que moi. Donc je pensais que l'on pensait la même chose. Il a changé d'avis et il a le droit d'ailleurs. Je ne lui en veux pas d'avoir changé d'avis. Mais ce n'est pas la peine d'enrober des départs avec des argumentations qui sont fantaisistes", a-t-elle poursuivi. Un peu plus tôt, Cyril Hanouna avait assuré que revoir Jean Messiha c'était un peu comme revoir son ex.

Marine Le Pen et Jean Messiha ont eu du mal à se mettre d'accord

"Pas vraiment, quand même. Vous savez, ce n'est pas parce qu'on arrête de travailler ensemble qu'on se fâche, hein", avait lancé la candidate à l'élection présidentielle, qui souhaitait que l'échange avec son ancien collègue reste courtois. Seulement, interrogés sur la place de l'Islam en France, le polémiste et la tante de Marion Maréchal ont eu du mal à se mettre d'accord.


(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®