France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Anne Hidalgo dément avoir visé Brigitte Macron : « Je n'aurais pas pu tomber amoureuse d'un adolescent ! »

Dans les colonnes de “Closer”, disponible en kiosques ce 18 mars, Anne Hidalgo s’est livrée sur son couple avec Jean-Marc Germain, de quelques années son cadet. Une différence d’âge qu’a minimisée la candidate socialiste en se comparant à "d'autres". Sur Twitter, elle soutient que cette comparaison ne visait pas Brigitte Macron.

Image d'illustration

Mise à jour - C’est une histoire d’amour qui a commencé au sommet de l’État. Ancienne ministre du Travail sous François Mitterrand au début des années 1990, Martine Aubry a collaboré dans son cabinet avec Jean-Marc Germain, membre actif du PS, et Anne Hidalgo, qui faisait ses premiers pas en politique après avoir travaillé en tant qu’inspectrice du travail. La désormais candidate à l’élection présidentielle est alors tombée sous le charme de l'ex-député PS des Hauts-de-Seine plus jeune qu’elle de sept ans. Une différence d’âge incomparable aux 24 années séparant Emmanuel et de Brigitte Macron, comme a semblé le suggérer Anne Hidalgo dans un entretien accordé à Closer, disponible en kiosques depuis ce vendredi 18 mars : “Je ne me sens pas cougar ! Contrairement à d’autres, je n’aurais jamais pu tomber amoureuse d’un adolescent…”. Le jour-même, la femme politique a démenti avoir visé Brigitte Macron. “Ni dans la question posée par Closer, ni dans ma réponse, il n’y a eu de lien avec la belle histoire d’Emmanuel et Brigitte Macron”, a affirmé sur son compte Twitter la candidate du PS.

D’ailleurs, l’actuelle maire de Paris semble avoir profité de cet échange avec nos confrères pour régler ses comptes de manière subtile avec l’actuel chef de l’État, son adversaire dans la course à l’Élysée. Tout en continuant à se pencher sur sa moitié, Anne Hidalgo a laissé entendre : “Il pâtit de ma position (ndlr : son mari). Il ne me le dit pas, mais je le vois. Lors de ces cinq dernières années, beaucoup de choses lui ont été refusées. C’est difficile d’être Monsieur Hidalgo dans ce pouvoir macroniste qui ne fait aucun cadeau à qui n’est pas dans l’allégeance.”



Les amours de jeunesse d’Anne Hidalgo

Si Emmanuel Macron a rencontré sa future épouse sur les bancs de l’école, Anne Hidalgo a elle aussi batifolé durant sa jeunesse. “J’étais plutôt une bonne élève, sage et timide. À l’adolescence, j’ai commencé à m’intéresser à eux (ndlr : aux garçons). Tout comme eux s’intéressaient à moi d’ailleurs ”, a-t-elle confié à Closer. Et d’ajouter : “En revanche, n’imaginez pas une enfance délurée, mais plutôt sportive. J’adore le foot !”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®