France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'elle est Chiante à mourir ! » : Valérie Pécresse désespère toujours plus Les Républicains

Le monde politique peut parfois se montrer impitoyable. Depuis son meeting au Zénith de Paris dimanche dernier, jugé peu convaincant, Valérie Pécresse essuie de plus en plus de critiques, y compris de la part des Républicains.

Image d'illustration

La déferlante de reproches n'en finit pas... Depuis son meeting jugé "raté" au Zénith de Paris le week-end dernier, Valérie Pécresse est la cible de son propre camp. Chez Les Républicains (LR), les langues se délient avec une bonne dose d'acidité. Un député de droite, qui a fait campagne pour un autre candidat au congrès LR, juge la campagne de Valérie Pécresse "sans fun, chiante à mourir, avec un manque d'imagination absolu, qui coche les cases mais sans fantaisie donc rien n'accroche", peut-on lire dans Libération.

Et pour enfoncer un peu plus la candidate LR, il poursuit : "C'est trop scolaire, c'est une campagne de bon élève sauf qu'aujourd'hui, on est dans une campagne de pirates. J'ai l'impression de voir un navire rempli de nobles et de bourgeois du XVIIIe siècle, en pleine course au large, arraisonnés par des pirates et qui se demandent : 'Mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est ?'" Une critique aussi puissante qu'un boulet de canon prêt à faire couler le navire de la candidate LR.

"Pimbêche", "Grosse blonde"... ces surnoms donnés à Valérie Pécresse par Nicolas Sarkozy

Un Pécresse bashing auquel participe Nicolas Sarkozy. L'ex-chef de l'État fait partie de ceux qui n'ont pas été convaincus par le grand meeting du 13 février de la candidate LR, mécontent qu'elle n'ait pas suivi ses conseils : "Elle n'écoute rien, elle ne change rien", aurait déclaré Nicolas Sarkozy à des sources citées par Le Parisien ce jeudi. Dans son cercle privé, l'homme de l'ombre des Républicains étrille de façon plus acerbe la candidate lancée en pleine course à la présidentielle. Après avoir caractérisé son ancienne ministre du Budget de "pimbêche", l'ancien président de la République l'a qualifié de "grosse blonde" qui n'en ferait pas assez.


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

1 commentaire:

Maurice CURIE a dit…

Ajoutez à tous ces éléments de dénigrement celle que je retiens quand repassent des images dudit meeting au Zénith de Paris, quand on n’a pas mis le son ou que des journalistes, sur le plateau, devisent entre eux et que l’on n’entend pas Miss Monde : sa tête oscille nerveusement de gauche à droite, avec un phrasé de tribun d’opérette, se voulant galvanisante mais avec une voix de pie-grièche criaillant de désespoir, et l’impression de bajoues de hamster plus marquée que d’habitude ce jour-là.

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®