France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Thionville : il étrangle à mort l’homme qui l’agresse au couteau dans un foyer d’hébergement

En froid pour une histoire d’adultère, les deux hommes se sont battus ce samedi matin dans un foyer social.

Image d'illustration

L’altercation a dérapé. Un homme a tué celui qui venait de l’agresser dans un foyer d’hébergement d’une association à Rosselange au sud-ouest de Thionville (Moselle).

Entre 9 heures et 10 heures ce samedi matin, selon Le Républicain Lorrain, deux hommes d’origine albanaise se retrouvent dans le foyer. Selon France Bleu, les deux chefs de famille nourrissaient un contentieux concernant un adultère.

Armé d’un couteau, le premier, âgé de 44 ans, menace et blesse le second au cou et à la tête. La victime aurait réussi à repousser son agresseur et l’aurait étranglée à mort. Les pompiers n’ont pas réussi à le réanimer.

Le deuxième homme a été transporté dans un état critique à l’hôpital de Thionville. Une femme, légèrement blessée, a également été évacuée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’altercation.


(SOURCE) : Le Parisien SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®