France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Moselle : fusillade à proximité d’une école

Lundi 3 janvier, à Fameck (Moselle), des coups de feu ont éclaté à proximité d’une école. Aucune victime n’est à déplorer, les tireurs sont en fuite.

Image d'illustration

Un drame a été évité. À Fameck, en Moselle, une fusillade a éclaté dans une rue jouxtant une école élémentaire dans l’après-midi du lundi 3 janvier, rapporte Lorraine actu. « Des échanges de tirs ont eu lieu vers 16 heures 40 rue d’Alsace à Fameck. Les gendarmes se sont très vite rendus sur place », explique la municipalité. Et celle-ci de préciser : « Seuls quelques dégâts matériels sont à déplorer, comme des bris de vitres de voitures et un impact dans une fenêtre en double vitrage de l’école Prévert. Heureusement, il n’y a pas de blessés ». Des voitures ont subi des impacts de balles perdues.

Des tireurs recherchés

La gendarmerie a donc entamé une enquête pour comprendre l’origine de ces échanges de tirs, et surtout pour en retrouver les auteurs, qui se sont volatilisés. La piste d’un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants est évoquée. Des renforts de forces de l’ordre ont immédiatement été envoyés à Fameck, pour sécuriser la ville, qui a déjà été, par le passé, le théâtre de bagarres et d’échanges de tirs, précise le quotidien local.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®