France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

L'Heure des pros : Marlène Schiappa débarque sur le plateau de Pascal Praud perdue et en retard

Cette séquence n'aura pas manqué de faire sourire les téléspectateurs de CNEWS, ainsi que les personnes présentes sur le plateau de L'heure des pros le matin du mardi 4 janvier.

Image d'illustration

Marlène Schiappa était l'invitée de Pascal Praud mardi 4 janvier sur CNEWS. Alors que Pascal Praud est déjà installé, et accompagné de son équipe du jour, constituée de Laurent Joffrin, d'Anne Fulda et de Charlotte d'Ornellas, il lance son introduction habituelle, et remarque l'absence de son invitée. "Marlène Schiappa est avec nous ce matin... C'est ce que j'avais écrit, mais elle n'est pas avec nous", déclare-t-il sur le plateau.

Le présentateur de L'heure des Pros n'a pu se priver d'une remarque acerbe à l'encontre de la mairesse de Paris, qu'il tient pour responsable des embouteillages dans la capitale, ainsi que des retards qui en découlent. "On a une pensée pour Anne Hidalgo qui nous permet chaque matin d'avoir nos invités en retard", a-t-il ironisé devant un Laurent Joffrin dubitatif.

Marlène Schiappa : "On est en direct là ?"

Alors que Laurent Joffrin et Pascal Praud débattaient sur la réflexion de ce dernier, Marlène Schiappa est finalement arrivée, pour le plus grand soulagement de l'animateur de CNEWS. Alors que Pascal Praud accueille chaleureusement la jeune ministre en lui faisant un rapide tour de table des invités du jour, Marlène Schiappa - qui avait encore son masque au nez - a interrompu son interlocuteur : "On est en direct là ?", lui a-t-elle demandé.

Ce n'est qu'après avoir reçu une réponse affirmative de la part du présentateur que Marlène Schiappa s'est décidé à ôter son masque, sous les mines rieuses des invités. "Attention à ce que vous dites", a discrètement lancé Laurent Joffrin.

Après avoir répondu à Marlène Schiappa, Pascal Praud a improvisé un trait d'humour sur la question, qui lui a vraisemblablement semblé cocasse. "En fait, il n'y a plus de différence entre la vie professionnelle et notre vie à l'antenne, donc on a décidé de vivre toujours ici", a-t-il plaisanté devant la ministre amusée. "Il y a des caméras partout, on se balade (...). C'est un nouveau concept de télévision, c'est un loft. Donc on vit tout le temps, et les gens nous écoutent", a-t-il terminé sous l'hilarité de Marlène Schiappa, dont le père s'en engagé auprès de Jean-Luc Mélenchon.


(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®