France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Présidentielle 2022 : Jacline Mouraud, ex-figure des Gilets jaunes, rallie Zemmour

Jacline Mouraud a choisi de rallier Eric Zemmour car la France est, selon elle, « en danger », et que « nous devons la défendre », relate Le Figaro. Elle s’est exprimée au premier meeting du candidat à l’élection présidentielle, à Villepinte, dimanche 5 décembre.

Image d'illustration

Jacline Mouraud, ancienne figure des Gilets jaunes qui avait annoncé sa candidature à la présidentielle, se rallie à Eric Zemmour et participe au premier meeting de campagne de l’essayiste à Villepinte (Seine-Saint-Denis), rapporte Le Figaro. Après avoir annoncé il y a tout juste un an sa propre candidature à la présidentielle, elle a finalement choisi de rallier le candidat car la France est, selon elle, « en danger » et « que nous devons la défendre », a posté la Bretonne de 54 ans sur son compte Facebook

« Des projets nouveaux en matière fiscale »

L’ancienne égérie des Gilets jaunes souhaite représenter « la France populaire, celle du peuple qui souhaite vivre dignement de son travail, celle des gens ordinaires qui vivent dans les territoires périphériques des villes et des campagnes. » L’hypnothérapeute, qui anime également des soirées dansantes à l’accordéon, explique son choix par la nécessité d’apporter à Eric Zemmour « des projets nouveaux en matière fiscale ». Elle entend aussi continuer son combat pour défendre le « pouvoir d’achat des Français qui vivent des fins de mois difficiles. »



Jacline Mouraud avait posté en octobre 2018 sur Facebook une vidéo vue plus de six millions de fois, dans laquelle elle dénonçait « la traque aux automobilistes », ce qui en avait fait une égérie des Gilets jaunes, rappelle Le Figaro. Elle avait par la suite indiqué avoir « pris ses distances avec la violence du mouvement » tout en restant fidèle à la non-violence de son « canal historique. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®