France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Marseille (13) : Un homme retrouvé mort nu et ligoté dans les locaux de son entreprise

Un homme de 56 ans a été retrouvé mort dans les locaux de l’entreprise dont il était le gérant, dans la nuit de mardi à mercredi, avenue Saint-Antoine, dans les quartiers nord de Marseille (15e). Le ou les auteurs ont fouillé les lieux avant d’abandonner le quinquagénaire, nu et ligoté. Il aurait été battu à mort.

Image d'illustration

C’est l’épouse de la victime qui a donné l’alerte peu avant minuit. Inquiète de ne pas voir son mari rentrer ce mardi soir, elle s’est rendue dans les locaux de leur entreprise et l’a retrouvé gisant au sol dans son sang, ligoté et nu selon une source proche de l’enquête. Les marins-pompiers sont rapidement arrivés sur place mais n’ont pas réussi à sauver cet homme de 56 ans qui a été déclaré mort sur place à 00h25. La victime, inconnue des services de police, présentait de nombreuses traces de coups violents, notamment au visage précise cette même source.

Une autopsie va être pratiquée afin d’éclaircir les causes du décès du quinquagénaire, qui était le gérant de cette entreprise de nettoyage, avec son épouse. Sous le choc, cette dernière a été conduite à l’hôpital.

Des traces de sang et de lutte dans les locaux

Qui en voulait à cet homme au point d’en arriver à cette ultra-violence qui a conduit à sa mort, et pourquoi ? « Des traces de sang et de lutte ont été relevées à plusieurs endroits dans les locaux, qui ont été fouillés », ajoute cette même source. Le ou les auteurs sont partis avec la voiture de la société qui était stationnée sur le parking. Le magistrat de permanence du parquet s’est rendu sur place. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.


(SOURCE) : actu17.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®