France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] Insultée et menacée par une rappeuse, Mila annonce une nouvelle plainte

La rappeuse IamBillies a copieusement insulté Mila, mardi 2 novembre sur Instagram, lui conseillant notamment de « boire de la javel ».

Image d'illustration

Par : V.A.

La chanteuse Mila, déjà victime de harcèlement et de menaces pour ses propos sur l’Islam, a annoncé mardi 2 novembre qu’elle allait déposer une nouvelle plainte, relève Lyonmag. La jeune fille a été insultée et menacée par une rappeuse lors d’un live Instagram, comme le montrent les extraits vidéo qu’elle a publiés.

IamBillies assume

Mila affirme avoir rejoint le live de la chanteuse IamBillies, dont elle apprécie la musique. « Malgré le fait qu’elle avait fait un TikTok visant à me nuire il y a un an, j’ai continué de la suivre et ce soir je lui ai envoyé quelques messages de soutiens et d’encouragements », explique-t-elle. Mais la rappeuse n’a pas apprécié sa présence. « Maintenant les pu***** d’islamophobes, ils croient que je suis leur pote ? », s’est emportée IamBillies.

« Va te faire en***** », « Ta mère la p***», « islamophobe de merde », « la prochaine fois tu iras boire de la javel, ça ira plus vite », peut-on l’entendre dire, tandis que de nombreux fans affichent leur soutien ou demandent où trouver le compte de Mila. « Le reste des insultes (bien pires encore), des menaces et incitations à mon suicide et mon harcèlement qu’elle a balancé en live seront remises à la justice. Je porte plainte demain », précise Mila. Des propos auxquels a réagi IamBillies mercredi 3 novembre. « Tu peux toujours aller porter plainte », a-t-elle lancé, « si je dois avoir le titre de l’harceleuse de la meuf qui déteste Allah, je suis prête à le porter ».



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®