France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] Immigration : Quand Le Télégramme et Tébéo jouent la complainte sur les « mineurs isolés étrangers »

Une toute petite minorité de militants d’extrême gauche manifestent fréquemment pour obtenir des « droits « pour des immigrés clandestins présents sur tout le territoire, et notamment en Bretagne.

Image d'illustration

Une minorité soutenue activement par la presse régionale subventionnée, et ici en l’occurrence Le Télégramme et Tébéo, qui, dans ce reportage, jouent la complainte sur les « mineurs isolés étrangers ». On vous laisse découvrir ce qui relèverait presque d’un sketch de propagande (à noter le « considérer comme majeurs, souvent à tort, par les autorités » du journaliste militant).

Un sketch qui fera néanmoins rire jaune les riverains de ces foyers (ou hôtels) du centre ville quimpérois, dont plusieurs nous ont rapporté nuisances, conflits, et finalement, dégradation d’une certaine qualité de vie, un sujet sur lequel les autorités et notamment les élus de la ville de Quimper ferment les yeux.

A noter que le parquet a requis ce mercredi 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, à l’encontre d’Éric Zemmour, jugé devant le tribunal correctionnel de Paris pour une sortie sur ces immigrés clandestins, qui sont rentrés dans notre pays sans avoir demander l’autorisation ni l’approbation de la population.



Eric Zemmour avait qualifié une partie d’entre eux de de « voleurs, assassins, violeurs », sur la chaîne CNews en septembre 2020, avant de déclarer vouloir « les renvoyer. » dans leur pays d’origine. Face à l’offensive médiatique qu’il a subi suite à cette sortie et en marge de son procès, il a publié hier un communiqué pour tirer les choses au clair.



1 commentaire:

Unknown a dit…

Ce "Mamaudou" n' a rien d'un mineur.... A qui veulent-ils faire croire celà !!!!

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®