France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] « HO, HO, HO ! » Quatre cadeaux techno à éviter d’offrir pour ne pas se brouiller avec ses proches

Avec leur message sous-jacent, certains cadeaux techno peuvent créer le malaise

Image d'illustration

L’ESSENTIEL

  1. La course aux cadeaux a déjà débuté. Mais attention : la bonne intention de départ peut aussi créer un petit malaise auprès de la personne qui reçoit le présent.
  2. Parmi ceux qu’il convient d’éviter figurent certains appareils lestés malgré eux d’un message sous-jacent.
  3. Défroisseur, tondeuse pour homme, aspirateur ou pèse-personne font partie de cette liste noire.

Smartphones, montres connectées, enceintes Bluetooth, écouteurs True Wireless… feront sans doute partie des objets techno les plus offerts d'ici la fin de l'année. Mais d’autres appareils tout aussi affriolants pourraient être moins bien venus si vous comptiez les glisser dans vos cadeaux.

« Ma copine m’a offert une balance connectée l’an dernier, j’ai bien compris qu’elle voulait que je perde du poids », raconte Tristan, entendu dans une conversation entre potes sur une terrasse parisienne. Ainsi, certains présents qui ne seraient pas purement « plaisir » sont à envisager avec les précautions de rigueur. 20 Minutes en a sélectionné quatre… à éviter d’offrir, où alors à vos risques et périls !

Le plus utile (malgré tout) : défroisseur Philips 3000 Series

Prêt à l’emploi en 30 secondes, ce défroisseur manuel ne se substituera pas à un fer à repasser ou à une centrale vapeur.



Le plus couillu : tondeuse Balls de Edward Ventures LTD

« Les boules lisses ne sont pas seulement pour Noël » (sic !). Le communiqué de presse nous annonçant le lancement de ce produit ne laisse la place à aucune ambiguïté […]    ▶ La suite sur 20minutes.fr


(SOURCE) : 20minutes.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®