Tesla : Des propriétaires bloqués à l’extérieur de leur voiture en raison d’un bug sur l’appli « Elon Musk s’excuse »
Chez Tesla, l’application mobile fait office de clé
Par : 20 Minutes avec agence
La technologie peut parfois s’avérer capricieuse. Des dizaines de propriétaires de Tesla en ont fait l’expérience la semaine dernière, bloqués à l’extérieur de leur voiture. Ils sont nombreux à avoir raconté leur mésaventure sur les réseaux sociaux, évoquant un message d’erreur sur l’application mobile du constructeur automobile, qui fait office de clé pour déverrouiller le véhicule et le démarrer. Une clé de secours est bien fournie par la firme mais encore faut-il l’avoir sur soi...
LIRE AUSSI ▶ [VIDEO] Tesla : Deux Superchargeurs En Construction Sur Le Continent Africain, Une Première
Elon Musk s’excuse
Une panne de serveur serait à l’origine de cet incident, rapporte la BBC. Les messages de plainte des propriétaires se sont multipliés, notamment sur Twitter. Elon Musk lui-même a d’ailleurs répondu à un client domicilié en Corée du Sud et touché par cette panne mondiale.
Le site DownDetector, qui permet de signaler les pannes en ligne, a recensé environ 500 alertes concernant l’application Tesla vendredi 19 novembre. La panne aurait duré quelques heures. « Toutes nos excuses, nous prendrons des mesures pour que cela ne se reproduise plus », a promis le patron de la firme américaine.
(SOURCE) : 20 Minutes avec agence
application Auto-Moto Automobile bug Clé Elon Musk high-tech International mobile News Panne SCI-TECH smartphone Tesla voiture électrique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®