France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« Rendre aux Français leur pays ! » : les nouvelles affiches de campagne de Marine Le Pen

Le Rassemblement national a lancé de nouveaux visuels de campagne, sur lesquels les thématiques classiques de la candidate sont évoquées, relate BFM TV.

Image d'illustration

Marine Le Pen, suivie de près par Eric Zemmour dans les sondages, a décidé de revenir à l’essentiel pour se démarquer. Afin de convaincre les Français de voter pour cette candidate, lors de l’élection présidentielle de 2022 dont le premier tour se déroulera dans six mois, le Rassemblement national a lancé de nouveaux visuels de campagne. Sur ces affiches, qui seront distribuées dans les rues tout au long du week-end, on retrouve les thématiques chères à la députée, observe BFM TV. Dessus, figurent deux slogans : « Rendre aux Français leur pays » et « Rendre aux Français leur argent ».

Des visuels plus classiques

Sur le premier visuel, la candidate du Rassemblement national apparaît souriante et en pleine discussion avec deux hommes. Quant à la seconde affiche, elle met l’accent sur l’économie, potentiel point faible d’Eric Zemmour, indiquent nos confrères. Sur le cliché, Marine Le Pen se trouve sur un marché, en train de serrer la main d’un commerçant. Deux tonalités plus classiques que celle qui avait été mise en avant lors de la précédente campagne, lancée par le parti au début du mois de septembre. Cette dernière avait été perçue comme une main tendue à un électorat plus libéral, mais aussi comme un clin d’œil aux manifestants anti-passe sanitaire, poursuit la chaîne d’information. Sur les affiches, cette simple phrase apparaissait : « Libertés, libertés chéries. » Lors d’un récent sondage réalisé pour BFM TV et L’Express, en partenariat avec SFR, la candidate avait recueilli 19 % des intentions de vote.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®