France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Lannion (Côtes-d’Armor 22) : trois jeunes de 14 à 19 ans interpellés après une série de violentes agressions

Le trio - deux filles et un garçon - terrorisait les passants à Lannion, s'en prenant aussi bien aux jeunes filles qu'aux mères de famille.

Image d'illustration

Jeudi 11 novembre, trois jeunes âgés de 14 à 19 ans ont été interpellés par les forces de l'ordre après qu'une jeune fille a déposé plainte à leur encontre pour des faits de violences, a révélé Ouest France . Âgée de 17 ans, cette dernière a assuré avoir été battue par deux filles et un garçon dans le hall de son immeuble, lundi 8 novembre.

La police de Lannion a indiqué dans un tweet publié ce vendredi 12 novembre que ces derniers avaient été interpellés. Les policiers précisent par ailleurs que la jeune fille avait été agressée «violemment» par deux de ces jeunes, pendant qu'un troisième filmait la scène «pour la diffuser sur les réseaux sociaux»



Mais, avant leur interpellation, ces trois adolescents ne se sont pas limités à cette mineure. Ouest France rapporte que, dans la nuit du mercredi au jeudi 11 novembre, le trio infernal a agressé environ «une dizaine de personnes», dont un couple dans le centre de Lannion, mais aussi une mère portant dans les bras son enfant de trois mois.

Une fois interpellés, les trois mis en cause ont été déférés au parquet de Saint-Brieuc vendredi 12 novembre. D'après le quotidien régional, la plus violente du groupe, la jeune fille de 19 ans, a été condamnée à 18 mois de prison dont un an ferme.


(SOURCE) : Le Figaro SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®