France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« Là ça craint, regardez bien ! » : le compte TikTok de Mila suspendu à cause d’un commentaire sur l’islam

Après la publication d’un message sur le réseau social, qui faisait allusion à cette religion, celui-ci a été signalé de façon massive par les internautes, avant d’être retiré.

Image d'illustration

Mila, régulièrement harcelée et menacée sur les réseaux sociaux, en raison de ses prises de position jugées polémiques sur l’islam, a constaté lundi 29 novembre la suspension de son compte TikTok. La jeune femme l’a fait savoir sur Twitter, le jour-même, au cours de la soirée. « Mon compte TikTok a été suspendu suite à ce commentaire. Ça m’est égal de perdre mon compte, mais là ça craint, regardez bien », indique-t-elle dans sa publication. A l’origine de la suspension de son compte TikTok, ces quelques mots : « Parfaitement logique de détester la religion la plus problématique et dangereuse de nos jours ! »

« Une grosse vague de harcèlement »

Des mots qui ont provoqué la colère d’un certain nombre d’usagers de ce réseau social, qui ont donc signalé massivement la publication de Mila. Celle-ci a ensuite été supprimée par l’application, pour le motif suivant : violation des consignes communautaires. Dans un second temps, le compte de la jeune femme, signalé pour les mêmes raisons, a été suspendu.



Sur Twitter, Mila a également fait savoir qu’elle avait été victime de harcèlement, en lien avec ce commentaire : « Je me suis pris ce soir une grosse vague de harcèlement (parfaitement gratuit) bien évidemment sur mon compte TikTok par nos islamistes préférés et donc en plus des menaces, insultes et incitations à la mort, signalements de masse. » Quelques heures plus tôt, elle avait déjà confié, sur les réseaux sociaux, qu’une de ses vidéos avait été supprimée de l’application mobile de TikTok. Elle a précisé avoir fait appel de cette décision, mais ledit contenu n’a, à l’heure actuelle, pas été restauré.

1 commentaire:

Mmehang a dit…

Ah la religion de paix et d'amour ....

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®