Firminy (Loire): Deux hommes à motocross refusent le contrôle, un policier et une fillette blessés
Deux hommes à motocross ont refusé le contrôle de police jeudi vers midi, sur la commune de Firminy, près de Saint-Étienne (Loire). Un policier ainsi qu’une fillette de 8 ans ont été blessés. Les auteurs ont abandonné leur deux-roues et un suspect a été interpellé.
Par : ACTU17
Deux motards de la police de la CRS Sud-Est se trouvaient au niveau du 34 de la rue Jean-Jaurès à Firminy lorsqu’ils ont demandé à deux individus à motocross de s’arrêter pour un contrôle rapporte France Bleu. Ces derniers ne portaient pas de casque et leur deux-roues n’avait pas de plaque d’immatriculation.
LIRE AUSSI ▶ Toulouse : Le Chauffard Fonce Sur Les Policiers Qui Ouvrent Le Feu, Puis Compose Le «17» Pour Se Vanter
Le conducteur ne s’est pas arrêté et a foncé sur les fonctionnaires. L’un s’est écarté, le second a été percuté. Âgé d’une quarantaine d’années et père de deux enfants, la victime a été blessée à la jambe et semble-t-il au niveau de la hanche selon nos confrères. Elle a été transportée à l’hôpital Nord de Saint-Étienne en urgence relative.
De la drogue découverte
Le fuyard a percuté une voiture un peu plus loin, dans laquelle se trouvaient quatre personnes dont un bébé et une petite fille de 8 ans. Cette dernière a été conduite à l’hôpital de Firminy, elle souffrait de douleurs au niveau du dos.
Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Son complice a quant à lui réussi à prendre la fuite. A proximité de la moto qui a été abandonnée, de la drogue a été découverte par les forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte.
(SOURCE) : actu17.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®