France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Réseaux sociaux : 18 des 20 membres du comité de vérification des « fake news » de Facebook sont liés à George Soros

George Soros a reproché à Marc Zuckerberg de ne pas modérer assez étroitement les usagers de son réseau social. La formation d’un nouveau conseil destiné à chapeauter la modération du réseau social en termes de harcèlement et de contenu haineux tombe à point nommé. Le milliardaire vient d’y placer ses hommes.

Image d'illustration

Par : Jean-William L.G. avec legrandreveil.co / fl24.net

Une enquête menée par Sharyl Attkisson de RealClearPolitics a montré que 18 des 20 membres du conseil de surveillance de Facebook “ont collaboré avec ou sont liés à des groupes” qui ont reçu un financement des fondations Open Society de Soros.

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, Soros est un de ces puissants si puissants qu’ils peuvent acheter la quasi totalité de leurs désirs et lubies. Il finance entre autre les lobby LGBTQ, les Antifas, les Femen, Black Live Matters etc. via sa fondation Open Society Foundations.

Certes la composition du Conseil est diverse en apparence: toutes les minorités y sont représentées. Mais l’ombre de Soros plane sur cet organisme.

“Nous venons de tous les horizons politiques! Les coprésidents du nouveau conseil de surveillance de Facebook sont fiers de la diversité de leur board. Les membres du conseil d’administration sont issus de différents milieux professionnels, culturels et religieux et ont des points de vue politiques variés“, écrivaient-ils dans une tribune du New York Times le 6 mai 2020. Tous les médias du système ont repris en chœur ces autocongratulations.

Parmi ces membres, on y trouve notamment Helle Thorning-Schmidt, ancienne première ministre du Danemark, Jamal Greene, ancien assistant de Kamala Harris ou encore Pamela Karlan, professeur de droit à Stanford et partisane d’une interprétation progressiste de la Constitution Américaine, qui a encouragé la tentative d’impeachment de Trump. - Source : OJIM/RealClearPolitics


(SOURCE) : legrandreveil.co LIRE L'ARTICLE COMPLET


(SOURCE) : fl24.net LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®