France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[COURSES] Lidl Plus : Lidl à lancé Son Programme De Fidélité En France depuis Octobre

Ce dispositif a déjà permis à trois millions d’Espagnols d’effectuer près de 12 millions d’euros économies

Image d'illustration

Par : 20 Minutes avec agence

Après 32 ans sans carte de fidélité, Lidl va lancer Lidl Plus, un programme de fidélité totalement dématérialisé et disponible via une application, en France le 20 octobre prochain. Le dispositif est déjà actif en Allemagne, la Belgique et en Espagne, rapporte Business Insider France.

Il aurait déjà permis aux trois millions utilisateurs espagnols d’effectuer près de 12 millions d’euros d’économie. « Lidl Plus, c’est bien plus qu’une carte de fidélité », a déclaré Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl, à Business Insider. « C’est un programme innovant qui se démarque de la concurrence qui a misé sur le cumul des points afin de bénéficier de remises. »

Des coupons de réduction dématérialisés

Afin de bénéficier du programme de fidélité, le client devra sélectionner son pays et le magasin Lidl dans lequel il a l’habitude de faire ses courses sur l’application, puis créer un compte. Dans l’application sera sauvegardé l’ensemble de tickets de caisse ainsi que les catalogues du magasin.

Le consommateur verra également les coupons de remises auxquels il a droit. Après les avoir sélectionnés et activés sur l’application, pour en bénéficier il devra seulement scanner le QR code correspondant à la caisse. Enfin, après avoir fait les courses, le client recevra des jeux à gratter lui permettant d’obtenir des cadeaux et de nouvelles remises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®