France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« Aucune voix juive ne doit aller à Eric Zemmour », dit le président du CRIF, qui pense avoir des droits sur les juifs

Les voix juives ne vous appartiennent pas : vous abusez de votre casquette de président du CRIF ! C’est opportuniste, car vous volez ainsi, en « juif de cour », au secours de Macron (un Macron affolé par le fait que les analyses et propositions de Zemmour remportent l’adhésion d’une masse croissante d’électeurs potentiels), pour être « dans les petits papiers » d’un pouvoir contesté (pour une future décoration, un hochet, etc. ?), en pariant sur sa réélection (d’ailleurs pas certaine du tout…

Image d'illustration

Par : DREUZ INFO

Monsieur Francis Kalifat,

Vous déclarez « qu’aucune voix juive ne doit aller à Eric Zemmour ». C’est abusif, car vous n’avez pas à diriger les voix des juifs, qui sont libres et responsables de leur choix et de leur engagement.

Les voix juives ne vous appartiennent pas : vous abusez de votre casquette de président du CRIF ! C’est opportuniste, car vous volez ainsi, en « juif de cour », au secours de Macron (un Macron affolé par le fait que les analyses et propositions de Zemmour remportent l’adhésion d’une masse croissante d’électeurs potentiels), pour être « dans les petits papiers » d’un pouvoir contesté (pour une future décoration, un hochet, etc. ?), en pariant sur sa réélection (d’ailleurs pas certaine du tout… Macron étant de plus en plus détesté…).

C’est stupide, et même suicidaire, car vous proposez donc aux Français juifs de votez pour la droite molle ou pour les islamo-gauchistes qui vont permettre, comme d’habitude, les progrès constants d’un islamisme qui va rendre la France irrespirable aux Français et surtout aux Français juifs qui seront les premières victimes « d’Allah ou Akbar ! ».

Zemmour est déterminé à nous défendre contre cette invasion d’un islamisme haineux et conquérant. Et il est le seul à y voir clair et à être déterminé à lutter efficacement contre ce fléau qui se profile.

En ordonnant un boycott de Zemmour, vous voulez imposer le Macronisme, nouveau « Veau d’Or » empoisonné ! (Les sondages, qui annoncent déjà un second tour Zemmour/Macron sont trompeurs, car beaucoup de sondés n’osent pas déclarer qu’ils vont voter pour Zemmour « le Virus », « la Peste Noire », dixit les macronistes, les islamo-gauchistes et la droite molle…) et être considérés eux-mêmes comme un « virus » !

Mais en fait, ce sera un raz de marée historique en faveur de Zemmour, élu au premier tour, s’il n’est pas assassiné, ou victime d’une fraude massive comme celle qui a volé sa victoire à Trump !)

Pourriez vous svp exprimer clairement votre regret d’avoir ainsi abusé de votre position à la tête du CRIF, et confirmer que chaque électeur doit librement voter, toute consigne venue « d’en haut », du CRIF ou d’ailleurs, étant à rejeter radicalement comme une atteinte à la libre réflexion de chaque individu LIBRE.

Salutations,

Jean-Loup Mordekhaï Msika


(SOURCE) : DREUZ INFO LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®